8 mars 2013

Mixed Media

Bonjour à tous,

Je vous montre aujourd'hui une nouvelle création
en tant qu'invité créative des Papiers de Pandore,
j'ai réalisé ce canvas avec les nouvelles collections Pause Café et Lovely Birds.





Autre matériel : 
pochoirs de Pause Créative, tampon rose des Papiers de Pandore, clé Prima

Bises
A bientôt

7 commentaires:

Rachel OCrowley a dit…

Very beautiful!

Janene a dit…

beautiful. Where can I find these papers? website?

Ptitesmimines a dit…

Thanks Ladies, Janene you can find these papers here

http://www.lespapiersdepandore.fr/grenier/

http://www.saracolasboutique.fr/289-collection-lovely-birds-et-pause-cafe

Janene a dit…

Thanks so much for info - amazing what you did with them. Is it possible for you to email me - I didn't see your email on blog. I wanted to see if you are interested in creating a kit or two for me (thescrapbookdiaries.com) - I love your work.

Louloupi a dit…

Et bien c'est une sacrée proposition!!! ;-)

Plein de belles choses pour cette aventure.

Loulou

Ghis a dit…

C'est magnifique...je découvre ton blog et j'adore ce que tu fais!!! et du coup, je m'inscris à la news pour ne rien louper...

Maid Service Santee a dit…

Heello mate great blog post