10 déc. 2013

Mon Léo

Coucou,
Une page juste pour le fun, ni pour une DT, ni pour un challenge,
une page pour MOI rien que pour MOI !
voilà ce que ça donne : 
Je me suis régalée, une page tissu/vintage, avec ma marque chouchou Prima (c'est étonnant non ??) 
et mes nouveaux tampons clear Florilèges Design
je n'avais pas ceux là, et bien je peux vous dire que je les aime énormément !
Bises
à bientôt



6 commentaires:

Sandrinette a dit…

Superbe page :)
Biz
Sandrinette

Clémentine a dit…

Cette page est juste magnifique. J'adore l'ensemble des couleurs et la façon dont tu la charges.

Anonyme a dit…

What a lovely page - very soft and pretty. And what a sweet looking cat. I got here via CJS14; it's nice to meet you and see all your artwork.

lehtipollo a dit…

Oh my, I love your style! So gorgeous and vintagey!

christelle27 a dit…

vue dans carnet de scrap, très jolie!

Ptitesmimines a dit…

Thanks so much ladies <3
Merci beaucoup les filles <3