30 mars 2014

2 nouvelles pages !

Bonjour !
Comment va en ce dimanche ?

Je profite des beaux jours pour être dehors à jardiner (c'est un grand mot)
et faire de longues promenades avec mon chien, 
plutôt que d'être enfermée dans mon atelier à scrapper ˆˆ 
(enfin je m'éloigne pas trop quand même au cas où mojo revienne…)

Nous avons tout plein de projets qui se mettent en place : 
comme des carrés potagers


mais aussi un voyage au pays des 1001 couleurs et du Bollywood ;)

Voici 2 pages pour Saracolas Boutique
avec les collections Winter Memories et Crochetin des Papiers de Pandore.



et juste pour info : j'ai été éliminé du tournoi Supreme Scrap Tournament ….. 
je me suis vraiment amusée à créer ces pages "contraintes" ! 
C'est le jeu ma pauv Lucette !

A bientôt 
Bises 







1 commentaire:

Neija Zeugme a dit…

j'adore tes pages, un coup de coeur pour la 1ere que je trouve divine ;0


Et j'ai hâte de voir tes carrés potagers ;)