12 juin 2014

Une bonne nouvelle n'arrive jamais seule !

Bonjour les gens !

Ca fait un petit bout de temps que je n'ai rien poster pour cause 
de glandouillage intensif le soir après le travail, 
pas de courage pour faire quoique ce soit !
à part les tâches quotidiennes comme le ménage (beurk)
et la gamelle pour le lendemain …
vous voyez de quoi je parle ????

Vous rappeler vous de mes envies de carré potager ?
et bien c'est chose faite, je n'en ai installé qu'un seul cette année mais je songe déjà à en mettre 2 autres !

J'ai récolté déjà quelques fraises puis les tomates poussent à une vitesse incroyable !
c'est un pur bonheur !


*********
Côté évasion 
Nous avons profité du week end de l'Ascension pour visiter Amsterdam 

**********

Coté Scrap :
C'est avec un plaisir IMMENSE que je rejoins l'équipe de Guest Designer de

avec une Design Team incroyable, que de talents, c'est WOW !

des produits du tonnerre !!!!!
allez vite faire un tour sur le blog  et admirez leurs produits dans la boutique .

Merci Aida 

Comme est indiqué dans le titre une bonne nouvelle n'arrive jamais seule….

roulement de tambour …

j'ai la chance de faire partie une fois de plus et ce pour la 3ème année consécutive, 


Pour être franche je n'y croyais plus, 
c'est un rêve de faire partie de cette équipe créative
ce n'est pas un secret, je suis accro à Prima !

Voilà les news toutes fraiches, 
j'en suis encore toute retournée, 
moi qui déprimais hier ….

Big {hugs}



Aucun commentaire: