16 juil. 2014

Nouveau kit chez The Scrapbook Diaries

Bonjour les copines, 

J'avoue être une mauvaise blogueuse ces derniers mois, 
quand je rentre du travail, j'ai du mal à me mettre derrière l'ordi
 (j'y suis déjà toute la journée)
et pas grand chose ne m'y encourage ˆˆ
ormis les copines ;)

je vous assure je scrappe toujours, pas autant que l'année dernière mais toujours un peu, 
 je prends mon temps, 
je réfléchis (peut être trop même !)

Et puis surtout je prends plus de plaisir, 
un ENORME plaisir 
à scrapper pour moi, mais aussi pour 
Janene me connait bien, elle sait toujours ce que j'aime travailler !
Voici donc mon tout nouveau kit 



Une fois le kit acheté, un code d'accès à la vidéo pour réaliser cette page vous est envoyé
 matériel de ce kit :

  • 2 papiers Prima
  • 1 cardstock (Bazzill)
  • 1 paquet de brads de la collection Cartographer (Prima)
  • 1 set de tampons (Prima)
  • 1 mini mist de Whale Watch Blue (Lindy’s)
  • 1 x 10ml pot de Silk Irridescent Gold (Luminarte)
  • des fleurs (Prima)
  • Tag
  • 1 appliqué or
  • Napperon en bonus
  • des extras : papiers, cardstock, chipboard globe, flowers, tag et paperclip.
Allez vite vous le procurer, les kits partent super vite, il sont en quantité limitée !!!!

A tout de suite pour une autre news ^^

Bisous

1 commentaire:

Janene a dit…

thank you Celine for a beautiful kit!