10 nov. 2014

Créative Blog Hop

Coucou tout le monde !
J'ai été taguée par Pascale pour participer à un Créative Blog Hop, 

Le principe est simple, chaque lundi, une créative se présente sur son blog et se doit de présenter 3 autres créatives qui devront faire de même le lundi suivant

Merci à toi Pascale, 

je vous présente à mon tour les 2 talents créatifs que j'ai choisi :
(la 3eme s'étant désistée au dernier moment) 

Djamila 

Bonjour!
Je m'appelle Djamila,j'ai 37 ans et je suis Scrap'addict!Le scrap m'est venu naturellement après la couture,le tricot et autre passion du fil.Depuis,je n'ai jamais arrêté!
Je n'ai pas de style particulier,j'aime toucher à tout,tout essayer...Merci à Céline pour cette mise à l'honneur !





Second talent 

Sandrine  

Je m'appelle Sandrine Lozat mais sur la toile on me connaît sous le nom de Sandrinette .J'ai bientôt 42 ans(oui bientôt car pas encore en décembre seulement lol). je suis mariée et j 'ai 3 enfants, 2 garçons et 1 fille (21/18 et 12ans).J'ai connu le scrap en mars 2008 grâce à ma belle-sœur qui en faisait en atelier dans le nord.J'ai commencé par m'acheter un peu de matériel,puis des magazines à m'inscrire dans une asso et voila l'aventure scrappesque démarre.En 2010 suite à un licenciement je decide de me mettre à mon compte et devenir animatrice de scrap.J'ai la chance qu'une éditrice me propose de travailler pour deux magazines de scrap (le monde du scrap et création scrapbooking) cela aura duré 3 ans et depuis 1 an je suis DT pour scrap à la carte et invitée créative régulière pour LAURA PACK. Mon scrap est plutôt patouille,mélange des matières,des encres,créer des fonds de page... J'ai la chance de faire de ma passion mon métier et de faire des rencontres super à travers ce loisir créatif.




Un grand merci à Djamila & Sandrine <3 p="">

Bises,
à bientôt


Aucun commentaire: