29 oct. 2015

Home décor !


Hello tout le monde !

Nous réorganisons et re-décorons notre maison, 
et il manquait un cadre sur une étagère….
mon chouchou me dit : Tu ne peux pas faire un truc de tes ptitesmains pour nous ???? 
parce que c'est tout le temps pour les autres !!!
Mais OUI je PEUX le faire !!!!!!!

Sachant que j'aime le vintage ……
et que je voulais jouer avec les Mica Powders de Finnabair et les peintures Chalkboard de Prima …
Ca donne ça :


Le tout en Prima Marketing (of course ;))


Comment faire : 
J'ai appliqué de la peinture Golden Brown Chalkboard paint + Mica Powder Copper. Une fois sec j'ai ajouté la couleur Egg Blue Chalkboard paint + Mica Powder Deep Blue que j'ai séché au heat gun. 
J'ai ensuite superposé des papiers et collé une image vintage provenant des Finnabair Collectibles.  
J'ai collé des plumes (de mes poules), des fleurs, des embellishments métal, une plaque "Home", un papillon provenant des Royal Menagerie Note Cards, et un Relics & Artifacts Flame pour finir mon cadre.

 Bises






Aucun commentaire: