1 janv. 2016

Challenge Prima de Janvier

Bonjour à tous, 

En ce premier jour de l'année, 
j'espère que vous n'avez pas trop manger ! LOL
Ici, ce fut très très copieux, gras, sucré, bref que d'abus !

Un peu de scrap !
Je commence avec le PPP de janvier 

Ma création : 






J'ai réalisé ces 2 cadres pour mon petit salon dans les combles de notre maison.

J'ai commencé par jouer avec du papier aquarelle, sur un pochoir appliquez du gel 3D mat et laissez sécher. Mélangez de la peinture Aqua Rose avec une goutte de Color Bloom Plumeria et projetez au pinceau sur le papier aquarelle.Laissez sécher. Dans le mélange ajoutez une goutte de pastel à l'huile bleu cobalt pour obtenir un "violet" et projetez sur le fond. Laissez sécher. Utiliser un pochoir fleur avec un Chalk Edger coloris Teak Wall. Appliquez aléatoirement du gesso blanc. Appliquez le Rub on Life is Good et le papillon puis appliquez la feuille cuivrée. Pour finir les cadres, tamponnez une leur pour l'un et le mot "Contemplation" pour l'autre, ne vous reste plus qu' à encadrer :)

Matériel utilisé :
Prima Products : A4 Watercolor Paper Pad 980269 - 3D Matte Gel 961398  - Oil Pastels 814328 -  - Brushes 962760 -  Acrylic Paint Aqua Rose 963613 - Stencil Poppies 580018 - Flower Stencil 576004 - Chal Edger Teak Wall 891268 - Heavy White Gesso 961442 - Prima Foils 585600 - Adhesive Rub-ons Christine Adolph 971359 & 971397 

Voici également le BAP de janvier


Bisous 

  


Aucun commentaire: