28 sept. 2017

Hello tout le monde !

De retour sur les réseaux sociaux après de longs mois d'absence.... yihaaa !

Non pas que je n'avais plus envie de créer mais un manque de temps, 
et qu'il me fallait surtout du repos.

Mon corps ne me laisse toujours pas beaucoup de répit, entre la spondy 
et des copines dans mon ventre qui se sont invitées, sans prévenir forcément, 
une opération en urgence en avril, et une actuelle récidive ...
Une nouvelle opération sera peut être à prévoir....

Je travaille maintenant à temps partiel,
ce qui me laisse du temps pour les exams, traitements etc... 
mais aussi pour faire ce que j'aime !

Mais je vais .... bien ... le mot est un peu fort, 
je fais aller serait plutôt exact !

En tout cas je suis remontée à bloc 
au cas où, je suis prête.

Merci à tous pour vos encouragements, merci pour les petits messages que j'ai pu recevoir !!!
J'ai la chance d'avoir une famille et des amis formidables !!!!

Véronique de Scraperlipopette 
fait partie de ces gens qui m'ont soutenue 
peut être sans le savoir,
 mais sa proposition d'animer 2 ateliers 
m'a vraiment aidé
donné un but, et ne pas trop penser à ces saloperies de maladie ! 

Ces 2 ateliers ont lieu ce week end à Sacy Le Petit dans l'Oise,
mon chéri et ma Zoé m'y accompagnent ;)

Voici donc les photos de ces 2 projets 


Un grand MERCI à Sandra de Florilèges Design et Wycinanka 
qui offre un cadeau à toutes les participantes

Bises 
A bientôt 






Aucun commentaire: