15 oct. 2017

Challenge Retro Kraft Shop :)

Hello !

J'avais vraiment envie de participer à ce petit challenge proposé par Monica et Rétro Kraft Shop 


Créer ses propres tampons avec tout ce qui nous tombe sous la main ...

Voici donc mon interprétation avec en plus un pas à pas :)

Sur une nouvelle page de mon Art Journal j'ai passé une fine couche de gesso blanc. 
J'ai entouré un rouleau d'élastiques en faisant plusieurs tours autour, je l'ai ensuite passé 
dans de l'encre Distress Oxyde Vintage Photo puis sur ma page. 



J'ai à nouveau passé une fine couche de gesso blanc puis de nouveau quelques motifs avec le rouleau et ses élastiques jusqu'à ce que mon fond me plaise.


Je me suis servie d'un mini napperon dentelle pour en faire un tampon 


J'ai utilisé des embellissements bois badigeonnés de peinture acrylique en guise de tampons que j'ai appliqué aléatoirement.




Pour finir, j'ai découpé mon titre dans un vieux journal puis encré le contour de mes pages avec de l'encre Distress Black Soot & Frayed Burlap.


Voilà :)
A bientôt 




1 commentaire:

Monika Januszewska-Rosik a dit…

Very interesting background! Thank you for joining our challenge in Retro Kraft Shop :)